serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je recrute des MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

je recrute des MJ Empty
MessageSujet: je recrute des MJ   je recrute des MJ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:24

je veux des MJ competent qui s'ocuperons du serveur co souvent meter votre nom a la fin de la candidature votre nom du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://algorim.forumactif.com
oublitus




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

je recrute des MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   je recrute des MJ Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:06

Salut moi sa fais 5 ans que je joue a Dofus je n'ai jamais fais MJ ou Modo ou autre statue du staff Crying or Very sad mais je me suis dit pourquoi pas me lancer la dedans. Le week end je peux étre co de 21h00 a 02h00 ( ou plus ) et semaine 18h00 a 22h00 ( je vais manger au milieu quand même =) ). J'ai une très bonne connaissance du jeu Very Happy j'ai joué sur plein de serveur privée diferent ( ect : arkanic / dream-virtual ) j'ai presque était MJ grâce a mon sens de l'écoute et de compréhension, grâce au quelle j'ai pus aider de nombreuse personnes.

J'espére que tu vas me prendre sinon ce n'est pas grave je jourais comme un jours normale =).Bonne continuation

Cordialement Thomas et in game -> Xx-roxs.
Revenir en haut Aller en bas
 
je recrute des MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit