serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fameuse Candidature D'itachie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

La fameuse Candidature D'itachie Empty
MessageSujet: La fameuse Candidature D'itachie   La fameuse Candidature D'itachie Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:19

Bonjour, je viens postuler pour le poste de MJ sur ce serveur.

A propos de moi


Prénom : Nicolas
Age : 14 ans
Loisirs : Musique, sport, informatique, sortie, ...
Localisation : je viens d'une petite ville de france appelé Annemasse

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans et j'ai 1 frère . Je suis actuellement en 4h . À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, notamment le sport (Je fais de la guitare depuis mes dix ans.). J'ai toujours rêver d'habiter en espagne (C'est bien beau d'rêver !), et le basket-ball que je pratiquait depuis mes 8 ans. J'aime l'humour, et en particulier l'humour noir, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes ou bien =).
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissant envers moi.

• Ma mentalité, mes qualités et mes défauts


Du haut de mes 14 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms (Rassurez-vous, j'essayerai de décrypter leurs messages ). Je sais être impartiale.


•Mon parcours sur Dofus, mes Expériences MJ


J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 9 ans, en quête d'un MMORPG gratuit. J'ai d'abord commencé avec un cra sur Allister, mais comprenant qu'il était impératif de s'abonner, j'ai bousillé ma facture téléphonique pour entrer sur la zone abonnée. C'est donc là que mon hermitage s'arrêta. Sur pouchecot, j'ai commencé avec un cra( et oui encore ) que j'ai montée aux alentours du niveau 174, si mes souvenirs sont bons. Je l'ai ensuite arrêter pour me faire un xel que j'ai réussi à monter 168, mais pas 200... Et j'ai entre temps fait un iop que j'ai monter niveau 187.

• Mes expériences en tant que Modérateur

J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs qui sont maintenant mort, de plus je sais créer des serveurs privés. J'ai déjà été Modérateur sur des serveurs privés Dofus, World Of Warcraft, j'ai pu constaté que les commandes de dofus entre émulateur n'étaient pas toujours très différentes l'une de l'autre.
Si je veux devenir Modérateur, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.


Je suis très sociable, j'aime aider les gens quand ils en ont le besoins, je suis très compétent et mature. Vous pouvez constatez que mon écriture n'est pas médiocre, ce qui est important pour être compréhensible. Cela fais maintenant 5 ans que je joue à Dofus, j'ai une parfaite connaissance du jeu, et cela fais maintenant 1 an et demi que je joue sur des serveurs privés et que j'en créer pour moi ou pour des gens,

Toutes ces compétences me sont acquises, 3 ans de jeu a dofus, presque sans arrêt ( sans pause de 2-3 mois). J'ai des personnages de gros niveau si quelqu'un a besoin de renseignement, d'aide, n'hésitez pas.

J'ai beaucoup d'expérience dans la modération d'un forum. Comme je le dis en début de candidature, j'ai été administrateur d'un forum dofus l qui était une bonne expérience pour moi, ce qui ma permis à apprendre a gérer une section avec d'autre modérateur.

• Modérateur

Tout d'abord, il faut connaître le jeu comme ça poche pour pouvoir conseiller les membres, leurs expliqué des choses qu'ils ne savent pas. Avoir de la patience, être à l'écoute de membres total. Organiser des events avec les animateurs pour mettre de l'ambiance, enfin être très sociable. Tout ce que je suis !




• Mes horaires

Lundi ==> 12h30 - 13h30 / 17h20 - 21h00
Mardi ==> 16h20 - 20h00
Mercredi ==>14h00 - 21h00
Jeudi ==> 17h20 - 21h00
Vendredi ==> 17h00 - 21h00
Samedi ==>9h00 - 21h00
Dimanche ==> 10h00 - 18h00
Vacances ==> Toujours


Être MJ c'est avant tout aidez les gens et prendre plaisir a les aidez a savoir qu'il savent faire ce qu'il ne savait pas avant et si on ne comprend pas se sentiment la on ne peux le devenir =)

Voilà la fin de ma candidature, Sur ce j'espère que ma candidature vous a plus et j'attends vos réponse.


Nom en jeu Itachie/ita-sacre

Cordialement Itachie
Very Happy


Dernière édition par Itachie le Dim 12 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

La fameuse Candidature D'itachie Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Candidature D'itachie   La fameuse Candidature D'itachie Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:24

je trouve que ta candidature et tres bien test horaire un pe moin vien donc je v"est te prendre a l'aisai
Revenir en haut Aller en bas
https://algorim.forumactif.com
Itachie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

La fameuse Candidature D'itachie Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Candidature D'itachie   La fameuse Candidature D'itachie Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:13

Merci de ta réponse je suis impatient de commencé ^^
A faire des event de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Dream




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

La fameuse Candidature D'itachie Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Candidature D'itachie   La fameuse Candidature D'itachie Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:24

Euh.. Tu as posté pour être MJ , pas pour être Anim' ^^'

Je suis Anim' et pratiquement seul moi peut faire des events sauf si je n'ai pas le temp ou je ne suis pas là x)

Si tu est motivé seulement pour faire des event , laisse tomber :s
Revenir en haut Aller en bas
Itachie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

La fameuse Candidature D'itachie Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Candidature D'itachie   La fameuse Candidature D'itachie Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:29

Oui pour être Mj mais même un MJ peut faire des event si tu est pas la un Mj peut bien faire une event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Candidature D'itachie Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Candidature D'itachie   La fameuse Candidature D'itachie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Candidature D'itachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit