serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature MJ de AiiM.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titiller




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature MJ de AiiM. Empty
MessageSujet: Candidature MJ de AiiM.   Candidature MJ de AiiM. Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:37

Bonjour à tous,




IRL:

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans, j'habite en Seine-Et-Marne (77). Je fais du foot, j'aime les ami(e)s, les potes, sortir, le rap, mon ordi et dofus x).Je suis très compétitif, j'adore les tournois PVP ou autres et j'adore en faire aussi. Very Happy



Mes Horaires:


Pendant les vacances je suis dispo presque tout le temps, j'ai pas vraiment d'heure (sauf la nuit). Et pendant les cours je peux me co le lundi ( une semaine sur deux), le mardi soir, le mercredi, le vendredi soir et tout le week-end.



IG:


Pseudo: AiiM.
Expérience: Alors j'ai joué 4 ans sur officiel sur le serveur Jiva avec des pauses, j'ai un sram 196, un eni 192, un xelor 177. J'ai arrêté officiel à cause de la 2.0 comme presque toutes les personnes sur privé. Je joue sur privé depuis environ 6 mois.



Mes Qualités:

J'écris un bon français.
Je suis stricte et serieux quand il le faut mais j'aime bien m'amuser
Je suis souvent connecter.
J'aime rendre service aux gens.



Mes Défaults:


Je manque parfois de patiente.
Je ne connais pas les commandes MJ.
Il y en a surements d'autres x)



Motivations:


Mes motivations sont simples mais largement suffisantes je pense . J'ai vraiment envie d'avoir une expérience en tant que MJ car c'est vraiment quelque chose que j'ai encore jamais fait ^^. J'aime vraiment dofus c'est un jeu sympa sans prises de tête qui contient une très large palette de choses à faire dessus. Comme vous le savez certainement avec le plaisir de jouer vient le plaisir d'aider les nouveaux à s'épanouir dans le jeu. Ainsi ils pourront eux même prendre du plaisir en notre compagnie sur ce serveur privé. Je serais présent donner le maximum d'informations aux membres dans la mesure de mon savoir et de participer à la construction du serveur pour optimiser les chances que le serveur devienne le numéro 1 et soit reconnu =). J'aime faire des évents, je prendrais un grand plaisir à devenir MJ


Après il y a sûrement d'autres personnes qui méritent de prendre ce post mais en tout cas je pense sincèrement avoir les compétences nécéssaires. Si vous avez besoin d'autres informations sur moi je suis bien évidemment disposé à vous répondre dans les plus brefs délais ! J'espère pouvoir très bientôt vous aider directement en jeu ainsi que sur le forum =). Merci d'avoir prit la peine de lire ce post et de prendre en compte ma candidature.

Cordialement AiiM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature MJ de AiiM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de AiiM.   Candidature MJ de AiiM. Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:12

je veut bien te prendre a l'aisai
Revenir en haut Aller en bas
https://algorim.forumactif.com
 
Candidature MJ de AiiM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit