serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ By Twixy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouhairinho




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature MJ By Twixy Empty
MessageSujet: Candidature MJ By Twixy   Candidature MJ By Twixy Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:34

Bonjour / Bonsoir à tous & à toutes. Voici ma candidature pour devenir Maitre-Joueur sur votre Superbe serveur.

Tout d’abord, Je me présente IRL :

Je m’appelle Kevin, j’ai 15 ans et demi et je vit a osny Prés de paris(95)
Je suis étudiant en classe de Seconde
Je suis aussi un joueur de un joueur de Dofus depuis 3ans.
J’ai déjà été Modérateur sur beaucoup de serveurs auxquels je ne donnerais pas de nom, pour ne pas faire de pub, j’ai également vécu plusieurs expérience d’Animateur.
Je suis une personne vraiment gentille, toujours disponible lorsqu’un coup de main m’es demandé !
Je fais du vélo de descente(3h/semaine mini) ainsi que de la course à pied(1h/jour mini), ceux qui fait de moi un grand sportif !


Mon Animation :

Je suis quelqu’un assez ouvert d’esprit, j’aime organiser des quizz, devinette, cache-cache, EVENT PVP-PVM (La routine quoi) mais je ne me contente pas que de ceux genre d’animation.
J’aime faire rire(ceux qui fait de moi le comique de ma classe) mais je sais garder mon sang froid lorsqu’une difficulté s’oppose à moi.

Je préfère laissez un peu de temps entre chaque EVENT car trop ce n’est pas bon, mais pas assez non plus !

Je sais faire respecter l’ordre quand un fauteur de trouble vient troublé la bonne entente de la communauté.

La sanction est toujours donné en fonction de l’acte commis par celui-ci.