serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ By Twixy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouhairinho




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature MJ By Twixy Empty
MessageSujet: Candidature MJ By Twixy   Candidature MJ By Twixy Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:34

Bonjour / Bonsoir à tous & à toutes. Voici ma candidature pour devenir Maitre-Joueur sur votre Superbe serveur.

Tout d’abord, Je me présente IRL :

Je m’appelle Kevin, j’ai 15 ans et demi et je vit a osny Prés de paris(95)
Je suis étudiant en classe de Seconde
Je suis aussi un joueur de un joueur de Dofus depuis 3ans.
J’ai déjà été Modérateur sur beaucoup de serveurs auxquels je ne donnerais pas de nom, pour ne pas faire de pub, j’ai également vécu plusieurs expérience d’Animateur.
Je suis une personne vraiment gentille, toujours disponible lorsqu’un coup de main m’es demandé !
Je fais du vélo de descente(3h/semaine mini) ainsi que de la course à pied(1h/jour mini), ceux qui fait de moi un grand sportif !


Mon Animation :

Je suis quelqu’un assez ouvert d’esprit, j’aime organiser des quizz, devinette, cache-cache, EVENT PVP-PVM (La routine quoi) mais je ne me contente pas que de ceux genre d’animation.
J’aime faire rire(ceux qui fait de moi le comique de ma classe) mais je sais garder mon sang froid lorsqu’une difficulté s’oppose à moi.

Je préfère laissez un peu de temps entre chaque EVENT car trop ce n’est pas bon, mais pas assez non plus !

Je sais faire respecter l’ordre quand un fauteur de trouble vient troublé la bonne entente de la communauté.

La sanction est toujours donné en fonction de l’acte commis par celui-ci.

J’évite de générer un FLOOD trop important dans les canaux qui sont utilisé à mauvais escient habituellement …

Je traine aux alentours du ZAAP ou de la zone SHOP, car si quelqu’un à besoin d’aide, je tien à être tout de même disponible.


Je ne veux pas qu’on me prenne pour :

Maitre-Joueur qui donne des kama/item/skin/taille … etc.

Un devin, je ne peux pas deviner si vous faites de l’humour ou autres.

Je suis :

Un joueur avant tout, comme les autres même si je peux faire des EVENT donc, je me permet de tutoyer les autres joueurs.
De plus, Maitre-Joueur si ma candidature est accepté.

Je n’aime pas :

Ceux qui ne respectent pas les règles.
Ceux qui pensent connaitre les règles mieux que les modérateurs/animateurs. En général, ils ne savent pas tout.
Ceux qui ne tiennent pas compte de mes avertissements.
Ceux qui pleurent d’avoir été sanctionnés et qui essayent de se créer de nouveaux comptes pour se plaindre alors qu’ils le méritaient amplement.

Jaime :

Aider les gens
Organiser des activités divertissantes.
Des remerciements(même si certain joueurs ni pense pas forcement)
& tout de même, Jouer à Dofus !

J’apporterais donc au serveur :

Une bonne entente entre tous. Une touche d’humour quand il le faut.
Des réponses aux questions posés mais pas toutes, je n’es pas un dictionnaire à la place de mon cerveau.
Des nouveaux adeptes de votre serveur de jeu.
Car on ne néglige pas l’importance des EVENT pour la publicité du serveur !

Un Maitre-Joueur pour moi c’est :

Animer.
Jouer.
Aider.
Faire rire.
Muter les FLOODEURS.
Empêcher la Discrimination au sein du groupe.
Respect.
Quelqu’un qui sait divertir les autres joueurs !

Pourquoi souhaiter devenir Maitre-Joueur ?

Je souhaite devenir Maitre-Joueur pour animer le serveur évidemment, et donner de l’ambiance en jeu, pour ne pas créer une lassitude au niveau des joueurs … (Xp/Stuff/Xp/Stuff …. Etc)

J’espère que ma candidature à été apprécier & si c’est le cas, commenter cela serait gentil de votre part.

Je vous souhaite une agréable fin de journée & Je vous remercie sincèrement d’avoir lu ma candidature.
Cordialement

Kevin,.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature MJ By Twixy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ By Twixy   Candidature MJ By Twixy Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:04

tu na pas mi t'est horaire
Revenir en haut Aller en bas
https://algorim.forumactif.com
zouhairinho




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature MJ By Twixy Empty
MessageSujet: Mes horaires:   Candidature MJ By Twixy Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:22

Lundi De 18h à Minuit Voir Plus
Mardi De 20h30 à Minuit Voir Plus
Mercredi De 13h30 à Minuit Voir Plus
Jeudi De 20h30 à Minuit Voir Plus
Vendredi De 16h30 à Minuit Voir Plus
Samedi Disponible toute la journée
Dimanche Disponible Toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ By Twixy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ By Twixy   Candidature MJ By Twixy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ By Twixy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit