serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
kevkev201097




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

candidature MJ Empty
MessageSujet: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:42

Salut tout le monde.

1) Présentation.

- Nom:gradecki
-Prénom:kevin
-Age: 13 ans
-lieu de vie:62,arras


2)Mon parcours dans l'officiel.

- J'ai un eniripsa de level 184 son nom et Royale-basilikeni
serveur=jiva.

3)Mon parcours dans les serveur privé.

J'ai été anim 2 fois, chef des MJ's 1 fois, MJ 4 fois, co-Admin 2 fois, créateur 1 fois je crois que c'est tout. Smile

4) Mon parcours dans le serveur Algorim.

Je n'ai pas encore de compte mais laissez mo vous dire pourquoi je veut etre MJ:
- La presentation ma l''air bien et dit que ce serveur est bien je le crois fort et je voufrait etre MJ pour que le serveur soit encore mieux= no kikou

5) Pourquoi moi et pas un(e) autre.

Car je crois que je suis le plus motivé d'entre tous et comme je l'ai dit ci-desus votre serveur et bien fait, j'ai aussi beaucoup d'expérience je connais les commandes les plus importantes je ne suis pas sévère mais il ne faut pas m'énerver sinon je sancyionne je sais je n'écrit pas super bien mais j'essaye de m'appliquer.

6) Petite histoire ?Oui Smile

un jour un jeune xelor nommé Rolex voulu voyagé à travers le monde des douze pour tout visiter un jour il tomba nez à nez avec un minotot un iop nommé pinpin se précipita pour l'aidez mais heureusement que Rolex avait été entrainer par les meilleurs guerriers du monde des douze en poursuivant sa quête il vit une jeune crâ et une jeune sadida la crâ s'appelait éva et elle étais la garde du corps de la jeune sadida Amal elles se faisaient agressaient par un crocabulia ils coururent les aidez après ce long combat il alla boire un coup a l'hôtel d'un certain Alliber et ne trouva rien dedans sauf un enutroph nommé KAKma avec un jeune garçon nommé youg et un tofu nommé ZA allaient t'il se battre ou crée une amitier ? ceci est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
kevkev201097




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:11

7) Mes horaires indispensable

Le Lundi: 17h10 à 23h30(cours), 12h à 1h(vacances)
Le Mardi: 16h à 23h30 (cours), 12h à 1h (vacances)
Le Mercredi: 13h à 23h30(cours),12h à 1h(vacances)
Le Jeudi: 17h10 à 23h30 (cours), 12h à 1h(vacances)
Le Vendredi: 17h10 à 1h(cours), 12h à 1h(vacances)
Le Samedi: 12h à 1h
Le Dimanche:12h à 1h



Pour les horaires des vacances 1H et le minimum de temps ou je suis co
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit