serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Ghost




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost- Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost-   Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost- Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:07

Intro :

Bonjour, bonsoir, je me présente ici pour tenter ma chance en tant que MJ, en espérant être pris. Bonne lecture !

I - Présentation IRL :

Donc IRL ( In Real Life ) je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans je vis dans le nord-pas-calais [62]. Je suis en classe de 3ème après avoir redoublé mon CE2 :/. Donc j'aime pas mal de choses, je suis très sportif, je pratique de la natation, du football et un peu de handball. Biensure, je passe beaucoup de temps sur Dofus, j'y joue depuis 3 ans maintenant.
Aller, passons aux choses " inintéressantes " -> j'aime beaucoup le chocolat, je suis très gourmand. Voila je pense que j'ai dis assez d'informations sur moi pour me faire connaître !

II - Présentation IG :

Donc IG ( In Game ) je dispose d' un Eniripsa de cercle 799, se nommant " Ghost- ". J'aime aller sur Algorim car il y a énormément d'ambiance, les modérateurs tout sa sont super sympas, les events se passe très bien avec [Anim]Jo-jo qui gère bien tout ça !

III - Motivativations :

Je suis vraiment motivé parce que pour moi Algorim est le meilleur serveur privé niveau qualité, le serveur lag très peu, comme je dis y a énormément d'ambiance, et évidemment, comme tout les BONS serveurs privés Dofus, c'est vite envahi pas des personnes nommées " Kikoolol " ils aiment foutre la merde et faire chier le monde, alors je pense qu'un peu de modération pour ces gens la ne ferait pas de mal ! Voila, en espérant vous convaincre.

IV - Horaires :

Période Scolaire :

Lundi : 18H00 -> 00H00
Mardi : 18H00 -> 00H00
Mercredi : 13H00 -> 00H00
Jeudi : 18H00 -> 00H00
Vendredi : 18H00 -> 04H00
Samedi : 12H00 -> 04H00
Dimanche : 12H00 -> 00H00

Vacances :

Vraiment sans mentir, je suis connecté presque toute la journée.

V - Qualités / Défauts :

Qualités :

Sympa, délirant, drôle, très patient, compréhensif, sérieux.

Défauts :

Un petit peu rancunier, pas très fort à l'école.

Candidature terminée, j'espère vous avoir convaincu !

Tout simplement,
Bonne lecture !
Cordialement,
Ghost-


Dernière édition par -Ghost le Mer 5 Jan - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojayguesh

jojayguesh


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2010

Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost- Empty
MessageSujet: Jo-jo   Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost- Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:40

Bonne chance =) c'est vrai que tu est connecter souvent que j'adore les events avec toi et les autres ! ++


[quote]
Revenir en haut Aller en bas
-Ghost




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost-   Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost- Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:41

Merci Jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost-   Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :)
» Candidature de (dØfus88)MODERATEUR
» Candidature Animateur Eca-Dream .
» CANDIDATURE POUR MJ / ANIMATEUR
» Candidature de Afazeed au Poste de Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com