serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black-ghost




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :) Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :)   Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:54

Salut à toutes l'équipe ALGORIM :

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour poster ma candidature en tant que Animateur sur le serveur. Ma candidature ce ferra en six parties. Mais, lisez donc plus bas.

Sommaire :

1) Présentation In Real Life.

2) Présentation In Game.

3) Horaire

4) Pourquoi me choisir / Mes compétence en tant que animateur .

5) Pourquoi moi ? :

6) RP :


1) Présentation In Real Life :

Moi c'est simo j'habite en Maroc je suis étudient j'ai 16ans, je suis passionner par l'mmorpg dofus. j'aime sortir avec mes amis faire du tennis et jouer a dofus.

2) Présentation In Game :

In Game, Je jouais depuis 3ans à Dofus sur officiel, ou est née divers personnages, mais le 15 aout 2010 suite a un hack de mes personnages par mon meilleur pote IG je me retrouve sans rien donc je commencer a jouer au priver devenu co-admin j'appris beaucoup de chose, j'appris ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire,j'appris comment me comporter avec les joueur comment les aider comment les écouter mais suite a quelques problèmes personnel le créateur ferma le serveur après celui j'ai exercer driver poste dans quelques serveurs mais malheureusement ils finissent tous par fermer ...


3) Mes horaire :
donc mes horaires de connexion sont :
Lundi: 12h a 14h30 et 17h40 a 23h
Mardi: 12h a 14h30 et 18h45 a 23h
Mercredi: 12h a 23h
Jeudi:12h a 14h30 et 18h45 a 23h
Vendredi: 18h45 a 23h
Samedi:tout les temps
Dimanche:tout le temps
pour les vaccances je suis disponible tout le temps Smile



4) Pourquoi me choisir / Mes compétence en tant que animateur :

-Je pense que vous pourriez me choisir car j'ai quelque compétence en tant que Animateur.
-Je crois que vous êtes sous ancestra ou un dérivé de celui-ci, je connais donc bien celui-la.
-Je suis doté d'une maturités certaine.
-De plus, j'ai un bon orthographe.
-je sais parler aux joueurs, répondre aux questions; régler les disputes, et mettre de l’ambiance avec des évents bien organiser.
- Je suis la tout d'abord la pour mettre de l’ambiance, mettre réponse a toutes les questions poser, aider.

5) Pourquoi Moi? :

Pourquoi moi... Moi, parce que je suis une personne sérieuse avec plein de bonnes ambitions et que j'ai un sens de l'organisation surprenant. Moi, parce que j'adore aider les gens et je suis prêt à sacrifier mon temps de jeu afin d'aider les joueurs avec leurs problèmes, les débutants et leurs questions ainsi que les joueurs d'expérience avec un soucis. Toutes ses raisons font que je suis une personne qui sais quand être joueur et quand être Animateur.

6) Petit RP :

Un jour dans la paisible forêt d'Amakna a la presqu'île d'amakna; c'est l'histoire d'un jeune osamodas qui se nomme Black-Ghost jeune matou attendait avec impatience sa majorité.Evidemment il s'entraînait pour pas être perdu dans le prochain monde qu'il visitera.Mais un terrible incident se prépara :

Une armée de Dragoeufs , tous plus endiablés que les autres , se mit a envahir la presqu'île,il ravagèrent tout sur leurs passages. Dispo, sous la peur de mourir,partit...laissant sa maison libre a la destruction des dragoeufs, et c'est ainsi que la presqu’île devint la presqu’île des dragoeufs.

Il courut tout droit, sans savoir ou il allait, sans équipement ni ressources. Il arriva sur une ville "flottante" du nom de Sukofia.C'était le paradis pour lui.Mais ... il voulait sa vengeance , une vengeance horrible . Il s'entraîna , de jour en jour avec ses nouveaux amis les gelées, de donjons en donjons , tout en découvrant le reste du monde : Bonta , Brâkmar , Tainéla, plaine de cania, lande de sidimode, ainsi qu'Astrub et parvient enfin a vaincre le terrible chêne mou ainsi que l’imbattable minotot. Il devenait un osamodas meurtrier.Le 21 du mois jivasien , Djaul le convoqua en personne pour lui demander d'être son bras droit:

Djaul : Sais-tu pourquoi je t'ai demandé de venir ?
Black-Ghost : Non mais je n'aime pas perdre mon temps !
Djaul : Je t'ai demandé de venir pour te proposer un marché
Black-Ghost : Hum ... Dit toujours .
Djaul : J'aimerais que tu sois mon bras droit,en échange ... (*réfléchit*) en échange tu aura tout ce que tu désire
Black-Ghost : Tout ce que je désire ?
Djaul : Oui
Black-Ghost : je ne désire qu'une chose par dessus tout : me venger de ces Dragoeufs qui ont ruinés mon lieu de naissance ainsi que mon havre de paix !
Djaul : si tel est ton désir , alors nous le ferons , nous les attaquerons le 22 du mois jivasien.

Ce jour arriva , Djaul le démon mineur accompagné de Black-Ghost attaquèrent la presqu'île des dragoeufs. Ils mit en poussière tout ce qui passer devant eux , jusqu'à l'antre du terrible Crocabulia :

Crocabulia : qui est celui qui ose profaner ces lieux ainsi que mon antre ?
Djaul : C'est moi : Djaul le démon mineur,fidèle de Rushu accompagné de mon acolyte dont tu a ruiné son havre de paix !
Crocabulia : je vais te réduire en poussière pour ton insolence à te montrer ici !

La bataille commencera : Une lutte acharné se déroula mais l'avantage tournait à Djaul et Black-Ghost avec ses invocations ils bloquaient le monstre. D'une libération, Crocabulia les repoussa tous pour trouver un accord :

Crocabulia : Arrêtez ! Je m'avoue vaincu . Je serai à votre service.
Djaul : Black-Ghost je te laisse le choix.
Black-Ghost : Je veux que tu arrête de détruire ces terres boisées d'arbres et de fleurs et que les habitant de la presqu’île reviennent revivre ici en paix avec tes dragoeufs .

Et c'est ainsi que Black-Ghost deviendra maitre de la presqu'ile des dragoeufs.



Et voila ma candidature est fini, dans l'attente d'une réponse favorable .
Cordialement,
Black-Ghost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :)   Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:03

je c que ta mi du tps a la faire mes dsl tu n'est pas prix je ne suis pas convaincu que tu aportera bcp sur le serveur encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://algorim.forumactif.com
black-ghost




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :) Empty
MessageSujet: rr   Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:07

salut
Vous pouvez me prendre en test je suis sur que vous ne le regretterez pas SmileSmile
Cordinalement,
black-ghost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :)   Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateur ou Animateur de Ghost-
» Candidature Animateur Eca-Dream .
» CANDIDATURE POUR MJ / ANIMATEUR
» Candidature Animateur de Guecko pour le serveur Algorim.
» The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com