serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour MJ (Night-Mare) xel 799

Aller en bas 
AuteurMessage
wilemkadri




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature Pour MJ (Night-Mare) xel 799 Empty
MessageSujet: Candidature Pour MJ (Night-Mare) xel 799   Candidature Pour MJ (Night-Mare) xel 799 Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:35

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes. Voila comment je voudrais decrocher se poste de MJ sur se serveur de paradis Razz

Premierement, Je me présente IRL :
Je m’appelle Wilem Kadri, j’ai 15 ans je vis a paris.
Je suis en secondaire 3
J’ai déjà été Modérateur sur 2 ou 3 bon serveurs, j’ai déja beaucoup d'expérience en poste de MJ et beaucoup en console de MJ.
D'ailleur j'avais un petit serveur de rien du tout alors j'ai su me debrouiller tongue
Je joue a dofus depuis 4ans et j'ai arrêté dofus a cause de la 2.0,quel graphique de bébé U__u.
Je suis une personne gentille et trés pacifique, je suis toujours la lorsque le staff et le serveur a besoin de moi ou quelconque personne.
Au Sujet de la console commandes et etc, je sais comment faire.
Je suis un sportif fuguré vous je joue au foot, des cours de natation et aussi du paint-ball.

Ma Personnalité :
Je suis quelqu’un assez ouvert d’esprit,les quizz les cache-cache et event PvP et PvM me connaissent bien. Mais j'ai un côté plutôt humoriste
J’aime faire rire les autres. Mais lorsque je suis en face d'une situation delicate je sais me conduir en mature et d'une personnalité trés mure. Quand il y a un probleme, je garde mon sang froid même en situation réel.

Je sais faire reigner de la bonne facon l'ordre et le calme quand il y a une foule agiter . Par exemple Lors d'un event.
La sanction vien pas toute seul.C'est Action Reaction.Tu fais quelque chose de mal t'assume et tu prend tes conséquences.
La plupart du temps le flood se fait en canal commerce et recrutement. Se que je dis c,est que j'avertis une premiere fois la personne, la 2eme c'est ok. Mais la troisiéme je dis que si quelqu'un d'autre flood canal, je mute.
Je traine toujours zone SHOP, parceque si il y a un Sos qui est lancé c'est de mon devoir de l'aider

Je ne deviendrais jamais MODO :

pour qu'ensuite je fini comme un serre a rien et je ne veux pas non plus faire comme les imcompétents . Donner kama/item boutike/Truc que seul MODO a accé...

IG :

Un joueur avant tout, comme les autres même si j'ai des gros privilége et des droits,sa ne change en rien,je ne suis toujours pas plus haut que les régles, en passant personne ne l'est donc Twisted Evil. Je me permet de cotoyer les autres joueurs,si vous me l'accorder Smile Et IG sur Algorim je suis un xel 799 je suis dans la guilde Algorim. Et j'ai de trés bonne connexion avec certaine personne surtout avec CODEUR:DISPO, C,est un trés bon ami a mes yeux Very Happy


Je n’aime pas :
Ceux qui Brise les règles de base et de connaissance.
Ceux qui pensent connaitre la charte des droit et des régles mieux que les personne qui sont engagée pour ... En général, ils ne veulent que s'ensortir du petrain mais ils font fausse route avec moi.
Ceux qui ne respecte pas mes avertissement et qui ne se soumet pas a l'autorité de la bonne maniére.
Ceux qui FLOOD!!!! Pour avoir étais Ban pour rien.

Ce que ma personalité reflete IG :
Aider les gens dans le besoin en premier.
Organiser des events plutôt gros et trés attirants.
Quand ont reconnaient mon travail & tout de même, Jouer à Dofus et même faire qu'en sorte que d'autres puisse jouaient a Dofus !
Et surtout faire reigner l'ordre par la terreur Twisted Evil, non c'est pas vrai. Je suis une personne trés pacifique.

Comment je changerais le serveur de mon côté :

Une bonne entente, un climat d'event organisé et l'écoute a tous
Des réponses aux questions posés, sa fait 4ans que je joue sur Dofus et pour Algorim je suis une personne qui apprend et comprend trés vite Wink
J'ai des sites et des blog, j'irais faire des pub pour serveur si vous voulez.

Un Bon MJ C'est Bien Sur:

Aider N'importe qui tant que se n'est pas du FLOOD
Animer avec efficacité
Humour est partout ou je vais I love you
Stopper les émeutes de Flooderzzz
Respect Des autres.
De prevenir les bug ou arranger et avertir les bug reglable.
Quelqu’un qui sait divertir les autres joueurs !
Jouer avec l'enasemble des personne du serveur
Un Bon Mj doit toujours le respect a son maitre et a ses compatriotes.

Pourquoi souhaiter devenir Maitre-Joueur ?
Je souhaite devenir MJ pour Faire rouler et aider mes prochain du serveur évidemment, et apporter une nouvel air avec moi. L'ambiance en jeu ne manquerra pas a l'appel, et surtout pour ne pas créer une mauvaise ou negative energie au niveau des joueurs et aider le staff bien sur a avancer et aider bien sur le CREA … Etc)

Mes Horaires :
La semaine je ne suis pas disponible en tous temps Neutral

Lundi : 17h00 a 20h00 Sa dépent Du jour Pendant la semaine.

Mardi : 17h00 a 20h00 Sa dépent Du jour Pendant la semaine.

Mercredi : 17h00 a 20h00 Sa dépent Du jour Pendant la semaine.

Jeudi : 17h00 a 20h00 Sa dépent Du jour Pendant la semaine.

Vendredi : 24/24

Samedi : 24/24

Dimanche : 24/24

(Puisque les vacances de noel arrive trés bientôt, je serais disponible toutes les vacances 24/24 7/7)

J’espère que ma candidature à été apprécier & si c’est le cas, commenter cela serait gentil de votre part.

Je vous souhaite bonne lecture & Je vous remercie de prendre la peine d’avoir lu ma candidature et on se verra sur Algorim cheers cheers cheers

Cordialement

Wilem Kadri Alias: Night-Mare IG geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour MJ (Night-Mare) xel 799
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ]
» Candidature pour MJ =)
» CANDIDATURE POUR MJ
» Candidature de Linux pour [MJ]
» CANDIDATURE POUR MJ / ANIMATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit