serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daarkymaso




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ] Empty
MessageSujet: The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ]   The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ] Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:12

Bonjour à tous !
voici Ma Candidature qui vous plaira j'espère:


★Somaire★


1=> ★Présentation IRL 100% Moi Smile

2=> ★ Présentation IG ★


3=> ★ Mes ambitions en tant que MJ ★


4=> ★ Ce que je peux Apporté Au Serveur ★


5=> ★ Mon expérience en tant que MJ ★

6=> ★ Mes ''Avantages'' ★


7=> ★ Mes Défauts ★


8=> ★ Mes Horaires ★


9=> ★ Ce que s'est d'être MJ pour moi Et pour tout le monde ★


10=> ★ Ce que n'est pas Un MJ ★

Voilà !



1. ★ Présentation In Real Life ★

Je m'appelle Amine, J'ai 16Ans J'habite en Suisse, Près d'yverdon, (Vous connaissez sûrement pas :p) Je Suis en Stage Pour polymécanicien, Mécanicien, Carrossier, Peintre, et bien d'autres. Je Traine très souvent avec mes Potes mais pas assez pour ne pas joué Sur Wopple Razz.
J'aime beaucoup les filles, Les voitures, Le sport.
Je fais du Basketball, En Ligue professionnel des -18ans. Je possède Skype, Micro. J'ai aussi Msn, Facebook et toutes ses petites choses.
J'étudie beaucoup le Français ce qui explique j'espère mon français correct.
J'ai Deux frères, Dont un Qui joue sur ce serveur, L'autre bientôt (Du moins Y'a interêt Evil or Very Mad ) J'ai Fais Du street fight, Une enfance pas facile fin bref ! J'ai Un caractère très correct, vous le verrez par vous même. J'aime aussi clasher les gens gentiment. Smile J'aime beaucoup le Rap, La techno, la trance et la House. Je suis souvent en boîte avec les potes Hihi Smile

Point suivant qui est le point

2. ★ Présentation, In Game. ★

Alors, je me IG, Je me nomme : Xx-Darkymaso, Daarkymaso, Darkiy, Darkymaso etc. (Ceux ci étant mes personnages principaux)
Ces persos sont de Cercle 140 150 Environ. J'aime beaucoup le PvM. Je suis souvent présent pour aidé les nouveaux, (XP/DROP) Mais étant MJ je ne vais pas leur ''filè un objè parfé'' Ni autre :p Je parle de temps à autres avec Zak, Une super MJ ! =) Il ne me semble pas avoir enfreint un règlement. Je participe aux events, Très Souvent Organisés Smile.
Il me semble avoir tout dit Sur ma présentation IG


3. ★ Mes Ambitions en tant que MJ ★


Déjà, Si je serais un Bon MJ, Je serais Respecter et j'aime ça. Cela M'aidera dans mon futur pour mon comportement etc. Et je pourrais aussi essayer de faire progresser le serveur. Je saurais répondre a de nombreuses questions et aussi je saurais NE PAS répondre a quelques questions Sad... Comme quoi les humains ne sont pas parfait :/





4. ★ Ce que j'apporterais au serveur ★


Une bonne ambiance, Des questions en moins, et, Bien d'autres choses !




5. ★ Mon Expérience en tant que MJ ★

J'ai été MJ 5-6 fois, sur divers serveurs, Certains ont fermés, d'autres était des gamins, et d'autres encore, Quand je répondait aux questions on m'insultait donc... Mais chaque fois, on m'a dit que je faisais bien mon ''boulot'' Smile Donc =)




6. ★ Mes ''Avantages'' ★

Première chose, je suis Très mature pour mon âge, Je serais souvent connecté, J'écris très bien, Je sais parler aux gens. Quand on m'énerve trop longtemps après 3avertissements, Je mute, ensuite, Je Kick Ensuite, Je préviens au Ban, Ensuite, BAN ! Donc je crois que je suis assez patient, ce qui est utile aux MJ. Wink Je sais ce qui est sérieux ou pas, les limites, etc.


7. ★ Mes déafauts ★

Si je m'énerve, je peux Insulter méchamment, ce qui ne devrait pas se faire ... J'afk parfois sans prévenir... Et je crois que c'est tout. Sinon, vous les découvrirez, mais ils ne sont pas '' Mauvais mauvais '' ils sont justes pas bien... (Je sais pas si vous en trouverez d'autres Smile


8. ★ Mes Horaires ★


Le matin, en semaine, je ne joue pas.
Sinon:


★ Lundi De 17h00 à 21h15 ★


★ Mardi De 17h00 à 17h45 Puis à 20h40 à 21h30 ★


★ Mercredi De 12h40 à 15h45 Puis de 18h00 à 21h00 ★


★ Jeudi De 17h00 à 21h15 ★


★ Vendredi De 18h30 à Tard le soir Smile


★ Samedi Tôt le Matin à tard le soir. ★


★Dimanche Dodo => 11h50 à 21h00 Smile



9. ★Ce que être MJ Pour moi et pour tout le monde. ★


être MJ est comme un modérateur, Il Règle les problèmes et essai d'abord de les évités. Un MJ, Donne aussi des renseignements sur le déroulement du serveur ( Où se stuff, Comment avoir certaines choses etc. )


10. ★ Ce que n'est pas un MJ ★

Ce n'est pas quelqu'un qui réponds aux ''oè lu tu mpass dè itém jé parf?''
Ce n'est pas quelqu'un de méchant
Ce n'est pas Un animateur.

(On a copier ma candidature des milliers de fois et certains forums ne sont pas paramêtrer à l'heure française donc ils disent que la candidature est arrivée avant celle Là ce qui est faux.)
Revenir en haut Aller en bas
 
The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidaure pour poste mj ou modo
» [CANDIDATURE POUR UN POSTE MJ ou CHEF-MJ]The-Game
» Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :)
» Candidature de Afazeed au Poste de Modérateur
» Candidature pour MJ =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit