serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature pour mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphiqui




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

candidature pour mj Empty
MessageSujet: candidature pour mj   candidature pour mj Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:25

Bonjour tous dabord je me présente:
nom:Raphaël(raphi pour les amis^^)
loisire:m'amuser dehors et l'ordi bien sur.

Bon je vais pas vous ennuyez plus longtemps avec mes infoXD
alors je me presente pour postuler en temps que mj pourquoi moi et pas quelqun d'autre et bin parce que j'aime bien aider les gens
donner des informations faire des event et il faut le dire je conner bien dofus il y a 5 ans que j'y joue .
J'ai eter deja mj sur 4 autres serveurs privers qui ont fermers leurs portes malheuresement!

Sur l'officiel j'ai un perso nomer eca-feuluigi (level 61) vous vous disezz surement que c'est peu mais j'ai xp la guilde pendant un moment qui est level 86 maintenant...

Als j'espere etre choisi comme modo/mj pour aider les gens et les faire rigoler(desoler pour les fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
redwane30




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

candidature pour mj Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mj   candidature pour mj Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:44

Lol tu sert a rien si ta d'expérience est ta Candidature traus courte,Tu sera j'amais MJ modo et an + tu dit que ta déjà etez Mj mais oui...
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour MJ =)
» CANDIDATURE POUR MJ
» Candidature de Linux pour [MJ]
» CANDIDATURE POUR MJ / ANIMATEUR
» The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ :: MJ/MODO-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit