serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Maitre de jeu (Mj) De : Grr-Keal

Aller en bas 
AuteurMessage
hardy01




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011

Recrutement Maitre de jeu (Mj) De : Grr-Keal Empty
MessageSujet: Recrutement Maitre de jeu (Mj) De : Grr-Keal   Recrutement Maitre de jeu (Mj) De : Grr-Keal Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:55

Bonjour tout le monde,j'espère que vous aurai la force de lire cette candidature !

PRÉSENTATION IRL !!!

Je m'appelle Tarek j'ai 17 ans et demis je suis en second, je connais les commande d'mj soit de sharkemu et ancestra ou d'autre emulateur , moi aussi j'ai crée plusieurs serveur et j'ai décidez d'arête. Met loisir sont l'ordinateur et le foot ! j'aime la musique Pop-Rap et même RnB ! comme mister you , Sexiont d'assault.


PRÉSENTATION IG !!!

J'ai connue se serveur sur rpg-paradize, j'ai vue qu'il y avait des item cheaté et des recrutement Mj je me suis directe foncé sur le serveur ayant vu les Mj trés sympas.J'espere qui se clotura jamais !!! .J'ai connus dofus avec un amis, sa fait 2ans,j'ai commencer a joué une semaine est j'avais arête et j'ai rejoué jusqu'au lvl 100. J'ai enfin savouré le jeu après le passage de la 2.0 ... J'ai décidez d'arête avec mon xélor sur brumaire lvl 187 nommé Tsabo. j'ai commencez a crée des serveur privé met il n'y avait pas beaucoup de joueur dessus alors j'ai décidez de clôturé le serveur car payé le dédier avec si peu de joueur ces trop


MON PROPRE ÉVENT C'EST QUOI ?!

Moi mon évent serait sans aucun doute un évent pvp car j'aime bien, et on pourrais voir qui est le plus fort je récompenserais le gagnant Met je ne ferait pas que des évent pvp je demanderais l'avis des joueur aussi


pourquoi moi et pas un autre ?

Car moi je respecterais les règles je ne bannirais pas pour rien je demanderais l'avis d'autre Mj et Admin ; je serais sympa plusieurs évent par jour je demanderais l'avis des joueur pour un évent ! J'aiderais des joueur en difficulté (Aide xp , question , besoin de refresh des mob).



SUIS-JE PRÊT A PASSER MON TEMPS DE JEU A AIDER LES JOUEURS ??

Je suis prés a passait tout mon temps pour aider les joueur en difficulté, Kick ou ( Bannir ) Bannir les joueur fraudant la charte du règlement ou mute les joueur ayant divulgué des insulte envers des joueurs, Maitres du jeu , Modérateurs ou même des animateurs !





MES HORAIRES !!!

Pendant les cours :

Lundi : 12h a 14h --- 16h a 23h

Mardi : 14h a 23h

Mercredi : 12h a 14h --- 16h a 23h (car j'ai entrainement de foot )

Jeudi : 12h a 14h --- 17h a 23h

Vendredi : 12h a 14h --- 14h a 15h (semaine B) 14h a 23h (semaine A)

Samedi : tous

Dimanche : tous

J 'espère vous avoir convaincues !

j'ai a vous dire que vous avez fait un très bon travaille
Surprised les Mj-Créateur-Modérateur !!! cheers
Voila j'espère avoir étais claire et vous convaincre bounce bounce bounce bounce
MERCI !!!!!! algorim !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maitre de jeu (Mj) De : Grr-Keal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maître Joueur.
» Candidature pour etre Maitre du jeu
» CANDIDATURE MAITRE DE JEUX/MODERATEUR
» Recrutement de Darky MJ
» Recrutement de Naarco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit