serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature pour etre Maitre du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamelese




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature pour etre Maitre du jeu Empty
MessageSujet: Candidature pour etre Maitre du jeu   Candidature pour etre Maitre du jeu Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:46

Bon déjà bonjour a tout le saff ! Je viens postuler ici car j'aimerais bien etre maitre du jeu.
Dans un premier temp je vais vous présentez ma vie IRL, ma vie dans dofus, ensuite je vais vous dire mes compétentes en tant que Maitre du jeu , je vous direz mes horaires de jeu , je dirai ensuite mes motivations pour lesquelles je veut être MJ et je finirait par une petite conclusion!! Bonne lecture !

MA VIE IRL :
Je m'apelle Melvin, j'ai 15 ans , je suis en 3eme (et oui j'ai été victime du redoublement ^^ ). En dehors du collège je fais du handball 4heures par semaine, je fais des sorties vélos avec mes amies et je joue à la PS3 et à la XBOX avec mes amies ou tout seul.

Ce que j'aime :
-Les jeux vidéos
-l'informatique
-manger (et oui je suis un morfal ^^ )
-jouer et faire des sorties avec les potes
-et jouer a dofus !

Ce que je n'aime pas:
-les kikoolols
-les menteurs

MA VIE DANS DOFUS:
Alors dans dofus j'avait une belle histoire avec mon petit sadida lvl 180 mais depuis la nouvelle version ( 2.0 :@ ), je ne joue plus sur officiel mais je suis en quéte d'un serveur privée génial qui satisferait mes demandes et le votre ma plus que largement satisfait !! Voila vous connaissez mon histoire dans dofus .

MES COMPETENCES EN TANT QUE MAÎTRE DU JEU:
Je sais assé bien maitriser la console de MJ car j'ai étai MJ de plusieurs serveurs privées et donc j'ai le contrôle a 80% de la console ( et oui personne n'est parfait =D )

MES HORAIRES DE JEU:
Lundi: De 7H15 à 8H00 et de 17H30 à 22H00
Mardi: De 7H15 à 8H00 et de 17H30 à 22H00
Mercredi:De 7H15 à 8H00, de 13H30 à 18H00 et de 21H00 à 22H00
Jeudi: De 7H15 à 8H00 et de 17H30 à 22H00
Vendredi: De 7H15 à 8H00 et de 19H15 à 01H00
Samedi: Presque toute la journée
Dimanche: Presque toute la journée

MES MOTIVATIONS POUR LESQUELLES JE VEUT ETRE MAITRE DU JEU:
Je veut être MJ de ce serveur car je trouve ce serveur très bien construit et organiser et donc j'aimerais bien aidé les personnes dans leurs aventures sur ce serveur en étant MJ. Je veut être MJ aussi car ca ma toujours fassiner d'être MJ et de pouvoir me transformer par exemple .

MA CONCLUSION:
Alors je vais faire simple, j'aimerais beaucoup être MJ de votre serveur car je trouve que c'est le meilleur serveur privée de dofus (et je parle sincèrement ) et aussi car j'ai une maîtrise asser complète de la console.

Merçi a tous ceux qui on lu m'a candidature jusqu'au bout.
Cordialement. Melvin ( le keafeur de votre serveur. YEAHHH !!! )


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature pour etre Maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Maitre du jeu   Candidature pour etre Maitre du jeu Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:10

je v reflechir mes je pense que tu et prix
Revenir en haut Aller en bas
https://algorim.forumactif.com
kamelese




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature pour etre Maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Maitre du jeu   Candidature pour etre Maitre du jeu Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:12

OK merçi beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre Maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Maitre du jeu   Candidature pour etre Maitre du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre Maitre du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Itachi pour être Mj =)
» Candidature de Elor-ultime pour être MJ Ou Admin
» Recrutement Maitre de jeu (Mj) De : Grr-Keal
» Candidature Maître Joueur.
» CANDIDATURE MAITRE DE JEUX/MODERATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit