serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Itachi pour être Mj =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Candidature de Itachi pour être Mj =) Empty
MessageSujet: Candidature de Itachi pour être Mj =)   Candidature de Itachi pour être Mj =) Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:46

Cher Admin,

J'écris ce message pour dire que je suis très intéressé pour rejoindre le staff en tant que Maître Joueur ! Donc je vais me présenter tout d'abord dans la vraie vie et ensuite dans le jeu.

Présentation In Real Life :

Je m'apelle Quentin Tilgès en classe de 3° et j'habite à Gaillac dans le Tarn (81). J'ai 15 ans presque 16 et je suis né le 16 Janvier 1995 à Paris : mais je suis né qu'à 5 mois... On m'a mit en couveuse pendant 4 mois et enfin sortis de l'hôpital j'ai commencé ma vie de petit garçon.

J'ai très bonne humeur, mais faut pas m'énerver car je suis susceptible (de la 6° à la 4° on me harcelais du faite que j'étais roux et ils disaient que j'ai été adopté car mes parents n'étaient pas roux --" Foutaise !), mais bon je le suis moins maintenant c'est ce qui compte non ? Plus tard, j'aimerais être ingénieur en technologie.

Ce que j'aime ? L'ordinateur (Dofus, Skype), dormir, manger des pâtes, encore dormir (o_O), et faire du vélo quand il fait beau, et la Xbox 360 aussi x). Tout ce qui concerne le japonais aussi : Naruto, Shippuden, One piece, Black-bulter, la cuisine japonaise.

J'ai des horaires très limitées car j'ai redoublé la 3° donc voilà quand je peux jouer :

-Du Lundi au Mardi : Non.
-Le Mercredi : De 13 ou 14h (sa dépend du travail à faire...) à 19 ou 20h.
-Le Jeudi : Non.
-Du Vendredi au Dimanche : Vendredi à partir de 13 ou 14h au Dimanche à 20h.
-1samedi/2 : mes parents sortent le soirs donc je peux veiller jusqu'à 5h sans qu'ils le sachent.
J'ai bien-sûr le droit à l'ordinateur pendant les vacances si je ne suis pas partis et pendant les jour fériés. ^^


Présentation In The Game :

J'ai beaucoup joué à Dofus, si mes souvenirs me reviennent, j'ai commencé à l'âge de 11 ans et demi et c'est un ami du collège qui m'a proposé d'essayer. J'ai commencé avec un xélor du nom de Magi-Obscur sur le serveur Maimane. Je me suis fais un tas d'amis sur ce serveur, mais il a été hacké je ne sais comment alors que j'étais niveau 109... <_<" Mais soudain : un très cher ami ayant eut pitié de moi, il m'a donné son Iop : Adrimp Iop terre 123. :'o

Bref à l'arrivée de la 2.0 j'ai arrêté le iop étant niveau 143 (oui j'ai pas trop trop augmenté mais je zonais beaucoup ^^')et je me suis mis au serveur privée quand j'ai eus 14 ans. ^^' Beaucoup, beaucoup de serveur privée m'ont connu sous le nom de "Magi". Mais un jour, je viens de tombé sur votre serveur : Algorim ! Et j'ai créer un Iop terre du nom de Itachi. Voilà, vous connaissez toutes mon histoire.


Pourquoi je veux être Maître Joueur ?

Pourquoi je veux être Maître Joueur ? =o Eh bien je vais te répondre franchement :
Tout dabord j'aime être à l'écoute des personnes en difficulté et les aidés (sur l'officiel il m'arrivait beaucoup d'aidé les nouveau sur Dofus.). Comme je te l'ai dis, je suis très cool donc je ferais des events pour divertir tout ce petit monde pour aporté la joie et la bonne humeur. =D x) Et puis... euh... Bah je sais pas, il faut dire que je me suis vidé la !

Bon eh bien merci d'avoir pris le temps de lire ce texte et à très bientôt cher Admin, je serais très honoré de faire partis du staff.

Cordialement : Itachi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Itachi pour être Mj =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre Maitre du jeu
» Candidature de Elor-ultime pour être MJ Ou Admin
» The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ]
» Candidature pour MJ =)
» CANDIDATURE POUR MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com