serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma candidaure pour poste mj ou modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cavalier1236




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

ma candidaure pour poste mj ou modo Empty
MessageSujet: ma candidaure pour poste mj ou modo   ma candidaure pour poste mj ou modo Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:26

salut

je presente ma candidature et je souhaite k"elle vous plaira

merci d'avance d'avoir la peine de la lire

alors:

je m"appele walid agé de 19 ans je joue a dofus y a 5 ans j'etai mj en 19 serv et modo en 2 puis j'etai co-admin en 1 j'ai trop d'exp j'ai tt les commande en memoir je vou serai tres util

Mes compétences ? Ma motivation?+Ce que je vous apporterez ?


Mes compétences? :

M
-J'ai déjà été Seriane sur Jiva Pendant ces 2 années passées avec eux j'ai perfectionné mon vieux français.

-J'ai été dans la guilde de Flutes dans pratiquement toutes les Bétas , ce qui ma enrichi niveau Event (comment en faire un? Avec quoi? ETC ...).

-Je connais le bestiaire par <3 (Nom, Localisation ...) ainsi que touts les équipements (Nom, endroit du drop ...).


-Puis pour finir je sais comment faire un Serveur privé, me servir de NAVICAT (MySQL), de Wamp etc ...Mes Ma motivations et ce que je vais apporté pour le serveur?:Quand je suis arrivé sur vôtre Serveur j'ai été émerveillé par le travail fourni par le Staff, des Map's Inédites, des Idées diverses, cela ma tout de suite accroché.
Pourquoi j'ai postuler? Ce serveur est magnifique mais il manque un petit peu d'ambiance, il n'y a pas souvent d'évents, pourtant c'est primordial pour que les joueurs ce distraient, (et je dit ça en tant que joueurs), puis des fois il y a des problèmes de présence.
Bref moi je vais être la pour les joueurs, pour le Staff afin de les aider au MAXIMUM.Horaires?

C'est les vacance . je suis connecter presque tout le temps
( Ps: Désolé de mon écriture , si y a quelque phautes d'hortographe , mais en générale j'écrit asser bien ^^.)

Voila j'espere que sa vous a plus . Sur ce bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

ma candidaure pour poste mj ou modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidaure pour poste mj ou modo   ma candidaure pour poste mj ou modo Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:47

J'ai etait bluffer par ta candidature mes t'est horaire co que les vacance je c'est pas mp moi sur hamachi pour quelque question
Revenir en haut Aller en bas
https://algorim.forumactif.com
 
ma candidaure pour poste mj ou modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ]
» [CANDIDATURE POUR UN POSTE MJ ou CHEF-MJ]The-Game
» Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :)
» Candidature pour MJ =)
» CANDIDATURE POUR MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit