serveur-algorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur-algorim

serveur-algorim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CANDIDATURE POUR UN POSTE MJ ou CHEF-MJ]The-Game

Aller en bas 
AuteurMessage
cenatus9




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

[CANDIDATURE POUR UN POSTE MJ ou CHEF-MJ]The-Game Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE POUR UN POSTE MJ ou CHEF-MJ]The-Game   [CANDIDATURE POUR UN POSTE MJ ou CHEF-MJ]The-Game Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:40

Bonjour

Mon Nom est: Fandor
Mon Prénom est: Jason
J'ai présentement 14 ans (bientôt 15)
J'habite au canada

Mes activités sont:
-Basket-ball
-Football
-Soccer


pour vous dire pour les compétences j'en ai beaucoup j'ai été créateur 2 fois CHEF MJ 3 fois et MJ 8 fois et Co-Admin 1 fois j'apporterais un petit plus au serveur Smile

Ce que je peut amener de meilleur au serveur ce sont des bonnes idée (non obliger de les faire) je suis dynamique.

Si je pense être meilleur que les autres je peut pas dire oui car il ont les compétences qu'ils ont acquis mais tout le monde est égale nul est meilleur que d'autres.

Je voudrais être dans votre équipe de staff car j'aime beaucoup aidé les gens, j'amène beaucoup d'idée pour améliorer le serveur.


Horaire: J'habite au Canada alors grosse différence si vous êtes français décalage horaire ex: 2h20 am pour vous il va être 20h20 au Canada Smile un autre petit plus

Vacances chaque Jour

Horaires quand il y a de l'école:

Lundi:15h00 à 21h00
Mardi:18h30 à 22h00
Mercredi à jeudi:15h00 à 21h00
Vendredi:15h00 à 23h30


Ma vie sur Dofus:
J'ai eu un Écaflip terre niveau 54 un autre niveau 110 mais j'ai arrêté de jouer sur le vrai serveur car je m'avait écœurer alors je me suis mis au serveur privé présentement j'ai un Iop Terre niveau 1 000 le nom du serveur est Dofus-paradise alors je sais comment marche les serveur privé j'ai un pas pire connaissance des commandes.

De tout mes collaborations sur ce je vous laisse à vos occupation merci d'avoir pris le temps d'avoir lut ma lettre de candidature.

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE POUR UN POSTE MJ ou CHEF-MJ]The-Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ★★Daarkymazo★★ Poste pour [MJ]
» ma candidaure pour poste mj ou modo
» Candidature pour le poste Animateur By Black-Ghost :)
» Candidature de Afazeed au Poste de Modérateur
» candidature pour mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-algorim :: Votre 1ère catégorie :: mon forum :: candidature MJ :: MJ/MODO-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit